Des emplois locaux et pertinents choisis pour vous!

Agent téléphonique à domicile

FIDGI Communications - Sherbrooke

C'est une position du type Temps-Plein à Sherbrooke, QC publiée le juillet 21, 2017.

FIDGI Communications est une entreprise œuvrant dans le domaine des ventes privilèges en automobile. Nous sommes présentement dans notre 7e année d’opération et nous connaissons une croissance sans précédent. De plus, nous nous sommes bâtis une solide réputation principalement due à la qualité du service qu’offrent nos agents téléphoniques.

Vous aimez le contact téléphonique avec la clientèle, les défis, le travail à domicile, FIDGI Communications est l’employeur de choix pour vous! Le travail consiste à convaincre les prospects des avantages à se présenter, en prenant un rendez-vous, à nos ventes privilèges. Appels sortants majoritairement.

Description du poste:

  • Lieu: À domicile
  • Salaire: taux horaire de base garanti + bonus
  • Possibilité de 20 à 40h / semaine selon les besoins
  • Expérience en centres d’appels et/ou en vente
  • Bilinguiste (un atout)
  • Connaissance de base en informatique
  • Vous devez posséder un ordinateur récent ainsi qu’une connection internet haute vitesse
  • Bienvenue aux personnes retraitées

VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT ÊTRE DISPONIBLE ENTRE 20 ET 40 HEURES PAR SEMAINE:

LE CENTRE D’APPEL EST OUVERT SELON L’HORAIRE SUIVANT:

LUNDI AU VENDREDI: 9H À 21H00

SAMEDI ET DIMANCHE: AU BESOIN

LES HEURES OBLIGATOIRES SONT:

LUNDI AU MERCREDI: 9H À 12H ET 17H30 À 20H30 (SELON LA DEMANDE ET SUJET À CHANGEMENT)

JEUDI ET VENDREDI: HORAIRE FLEXIBLE (SUJET À CHANGEMENT)

SAMEDI ET DIMANCHE: AU BESOIN

TÉMOIGNAGE de Mme Odette St-Gelais:

Je suis avec Fidgi Communications depuis ses débuts. Je me sens valorisée de savoir que mon travail contribue à sa croissance. J’aime beaucoup travailler dans le confort de ma maison tout en ayant un contact avec le public. Je profite d’un horaire flexible qui produit un revenu très satisfaisant. De plus, chez Fidgi, je ne suis pas un membre de l’équipe, mais plutôt un membre de la famille.

Nous privilégions les candidats bilingues mais des postes sont aussi disponibles pour des candidats unilingues francophones.
Vous avez le goût de vous dépasser et de travailler au sein d’une équipe dynamique?
Nous avons le travail qui vous convient!

SEULES LES CANDIDATURES RETENUES SERONT CONTACTÉES – IL EST INUTILE DE TÉLÉPHONER

Vous pouvez également faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à l’attention de:
Mme Johanne Laplante
Superviseure – Centre d’appels
rh@fidgi.ca

Compétences requises

  • Niveau d'études: Secondaire
  • Années d'expériences: 0-2 années

Paquet

Salary: N/D