Des emplois locaux et pertinents choisis pour vous!

Agent au support technique bilingue (TechXpert)

SYKES Enterprises

C'est une position du type Contrats à Estrie, QC publiée le septembre 1, 2017.

Agent au support technique bilingue (TechXpert)

SYKES est à la recherche d’agents et d’agentes au support technique bilingues souhaitant occuper un poste à temps plein à partir de leur domicile. Peut-être avez-vous entendu parler de nous à la radio ou à la télévision… sans trop savoir en quoi consistent exactement nos services? Alors voici ce que nous faisons.

Lorsque des clients appellent leurs fournisseurs de services de téléphonie résidentielle ou cellulaire, d’Internet ou de télévision, ils appellent en fait chez SYKES! Notre rôle est de répondre à leurs questions, de réaliser différentes transactions pour eux et de résoudre leurs problèmes. Nous offrons un service à la clientèle exceptionnel, et ce, au nom des grandes entreprises avec lesquelles les gens font affaires tous les jours!

Le spécialiste en support technique bilingue a pour responsabilité de répondre aux appels successifs des abonnés du câble, d’Internet haute vitesse et de téléphonie cellulaire Rogers afin de résoudre leurs difficultés techniques. Certains clients sont abonnés au service de support technique, alors que d’autres profitent du service gratuitement, par exemple lorsqu’un client a besoin d’aide avec son nouveau téléphone cellulaire.

Cet emploi est fait pour vous si :

  • vous parlez couramment l’anglais et le français (Canada), vous êtes à l’aise au téléphone et efficace à l’ordinateur.
  • vous êtes en mesure de diagnostiquer et de résoudre tout problème technique soumis par un client.
  • vous pouvez effectuer plusieurs tâches simultanément, sur plusieurs programmes et moniteurs; Et si vous êtes techniquement enclin et capable de naviguer entre plusieurs systèmes afin de résoudre chaque problème en un seul appel.
  • vous êtes capables, pendant les blitz de ventes, de promouvoir avec succès l’abonnement aux services optionnels de soutien technique Rogers TechXpert, lorsque les clients éprouvent des besoins en support technique et qu’ils ne sont pas déjà abonnés.
  • vous savez établir un bon contact avec le client, en tout début d’appel, en vous exprimant de façon claire, concise et en formulant des questions vous permettant de comprendre exactement le type d’aide requise. Prendre en charge le problème.
  • Atteindre, voire surpasser toutes les attentes du client.

Note importante : Ce poste s’adresse aux candidats capables d’offrir un support technique de qualité supérieure; les novices ne doivent pas considérer cet emploi comme une porte d’entrée au Département de support technique. La formation se concentre essentiellement sur les outils et les systèmes client, le développement des aptitudes requises pour le service à la clientèle et sur les attentes relatives au traitement des demandes et à la documentation concernant celles-ci. Cette formation n’approfondit donc pas les notions techniques pour diagnostiquer les problèmes de tous les appareils pour lesquels vous devrez apporter votre expertise. Seules les candidatures présentant de solides compétences techniques et informatiques seront considérées pour ce poste.

Exigences du bureau à domicile :

  • Ordinateur personnel avec système d’exploitation Windows, logiciel antivirus, moniteur et haut-parleurs.
  • Internet bidirectionnel haute vitesse par câble.
  • 2 casques d’écoute : un avec une connexion USB, pour la formation en ligne, et un deuxième pour prendre les appels des clients.
  • Téléphone filaire fixe analogique répondant à l’une des exigences suivantes :

o câble – service téléphonique d’un fournisseur de services de télévision par câble

Postulez dès aujourd’hui!

www.WorkatSYKES.ca

Processus d’embauche : à quoi vous attendre?

· Postuler en ligne – Nécessite peu de temps, comme à peu près tout autre emploi pour lequel on peut postuler en ligne. Une fois votre demande remplie, votre candidature sera immédiatement soumise au processus d’évaluation, une étape un peu plus longue et que nous vous suggérons d’accomplir à l’aide d’un ordinateur de bureau ou portable plutôt qu’avec une tablette ou un autre appareil mobile.

· Évaluation – Elle vise à déterminer vos aptitudes et vos compétences afin de pouvoir vous offrir le poste qui vous conviendra le mieux en fonction des besoins de nos clients. En d’autres termes, nous souhaitons vous voir réussir dès le départ!

· Suivi de la candidature – Il est possible que vous n’ayez pas de nouvelle pendant un certain temps. Soyez patient : nous cherchons simplement le bon poste pour vous! Surveillez également vos courriels, car c’est le moyen le plus rapide et celui que nous utilisons habituellement pour communiquer avec vous.

· Entrevue – Lorsque nous trouvons un poste qui pourrait, à notre avis, vous intéresser, nous vous inviterons à prendre part à une entrevue virtuelle. En effet, tout comme l’ensemble du processus d’embauche, cette entrevue se déroulera entièrement en ligne et par téléphone, aussi bien en individuel qu’en groupe, et en anglais seulement.

Offre d’emploi – Si un poste vous est offert et que vous l’acceptez, vous devrez vous soumettre à quelques formalités administratives ainsi qu’aux vérifications d’usage, au même titre que vous le feriez pour tout autre employeur. Comme il s’agit d’un emploi à domicile, cela pourrait entraîner certains déplacements pour faire quelques courses.