Des emplois locaux et pertinents choisis pour vous!

Technicien support TI – Téléphonie IP

Bravad

C'est une position du type Temps-Plein à Sherbrooke, QC publiée le août 26, 2017.

Le technicien support téléphonie IP (VOIP) doit assurer un support technique et opérationnel sur l’environnement de l’entreprise et de notre clientèle.

Principales tâches :

  • Gérer des projets d’installation et de la configuration de VOIP et applications tel que centre d appels, de contactes, et intégration
  • Assister l’équipe informatique et réseau de temps à autres.
  • Former les usagers
  • Effectuer les installations, les mises à jour et la vérification des logiciels des utilisateurs.

Exigences de l’emploi

  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office
  • Expérience pertinente sur un systeme de téléphonie IP
  • Connaissance approfondie du système d’exploitation Microsoft
  • Connaissance Office 365
  • Connaissance des équipements de télécommunication et des accès réseaux
  • Excellente connaissance dans les principes de sécurité informatique et de téléphonie tel que
  • Bilinguisme (Français/Anglais)
  • Permis de conduire.

Si le travail d’équipe, l’apprentissage continu, un environnement dynamique et un service à la clientèle hors pair vous intéresse nous serons un endroit de choix pour vous.

 

Exigences de l’emploi

  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office
  • Connaissance approfondie d un systeme de téléphonie IP (VOIP)
  • Connaissance Office 365
  • Connaissance des équipements de télécommunication et des accès réseaux
  • Bilinguisme (Français/Anglais)
  • Permis de conduire.

Si le travail d’équipe, l’apprentissage continu, un environnement dynamique et un service à la clientèle hors pair vous intéresse nous serons un endroit de choix pour vous.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Paquet

Salary: N/D