Des emplois locaux et pertinents choisis pour vous!

Gérant

Gestion Afiniti

C'est une position du type Temps-Plein à Sherbrooke, QC publiée le août 23, 2017.

Note: Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine

Le gérant de la succursale Chocolats Favoris aura comme principales tâches la gestion des ressources humaines, Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Vous avez une passion pour le service à la clientèle ? Vous êtes habile à gérer une équipe de travail et désirez une carrière ? 

Responsabilités du poste:

  • Planifier, diriger et organiser les ressources humaines, matérielles et financières de sa chocolaterie selon les normes et standards de l’entreprise
  • Assurer une gestion efficace et une bonne plianification afin d’optimiser le rendement et l’expérience-client
  • Mobiliser et responsabiliser l’équipe à l’égard du service à la clientèle
  • Assurer le suivi des objectifs en lien avec les résultats de l’équipe et appliquer les mesures nécessaires pour les atteindre et les dépasser
  • S’assurer que les normes de qualité, d’hygiène, d’entretien et de santé sécurité de l’entreprise sont comprises et respectées
  • Planifier et développer l’embauche et la formation des employés
  • Faire le suivi des dossiers CNESST, secourisme et MAPAQ
  • Mettre en place le plan d’action au niveau de la prévention santé et sécurité au travail
  • Collaborer avec le siège social pour le partage d’information et la mise en place des normes et politiques
  • Agir comme représentant de l’entreprise auprès de la communauté locale 

vPlanifier, diriger et organiser les ressources humaines, matérielles et financières de sa succursale selon les normes et standards de l’entreprise

vAssurer une gestion efficace et une bonne planification afin d’optimiser le rendement et l’expérience-client

vS’assurer de l’uniformité et de la conformité des normes de l’organisation et gouvernementales

vMobiliser et responsabiliser l’équipe dans le but d’offrir un service à la clientèle de haut niveau

vAssurer le suivi des objectifs en lien avec les résultats de l’équipe et appliquer les mesures nécessaires pour les atteindre et les dépasser

vPlanifier l’embauche et voir à la bonne intégration des nouveaux employés entre autres par de la formation

vFaire le suivi des dossiers CNESST, secourisme et MAPAQ

vMettre en place le plan d’action au niveau de la prévention santé et sécurité

vCollaborer avec le siège social pour le partage d’information et la mise en place des normes et politiques

vAgir comme représentant de l’entreprise auprès de la communauté locale 

Aptitudes, connaissances et habiletés requises

  • Expérience en gestion et en service à la clientèle
  • Expérience dans le domaine de la restauration (un atout) 
  • Faire preuve d’initiative, de créativité et de leadership
  • Être passionné par le service à la clientèle
  • Être orienté vers l’action et les résultats
  • Faire preuve de rigueur professionnelle et d’autonomie
  • Être en mesure de travailler sous pression
  • Facilité à communiquer oralement
  • Entretenir de bonnes relations avec ses collègues et employés

 

Compétences requises

  • Niveau d'études: Secondaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Paquet

Salary: N/D