Des emplois locaux et pertinents choisis pour vous!

Commis de bureau

Prévigesst inc.

C'est une position du type Temps-Partiel à Sherbrooke, QC publiée le août 29, 2017.

La personne recherchée aura les tâches et responsabilités suivantes:

  • Ouverture de dossiers de réclamations informatiques et physiques;
  • Réception, numérisation et enregistrement des documents divers;
  • Mise à jour d’informations aux dossiers informatiques;
  • Réception et acheminement des courriels entrants aux personnes concernées;
  • mise en page de divers documents
  • Fermeture et archivage des dossiers;
  • Vérification linguistique de documents divers et mise en page;
  • Support administratif aux différents départements, au besoin.

 

Excellente maîtrise de la Suite Office (word, excel et powerpoint)

Excellente maîtrise de la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit

Travailler avec rigueur et savoir organiser son temps et ses priorités

Faire preuve de souplesse et apprécier le travail d’équipe

DEP en secrétariat ou Diplôme d’études en administration (collégial)

Expérience dans le domaine des services conseils.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Professionnel
  • Années d'expériences: 3-5 années

Paquet

Salary: N/D