Des emplois locaux et pertinents choisis pour vous!

Commis à la facturation sénior

Ovation Logistique inc.

C'est une position du type Temps-Plein à Sherbrooke, QC publiée le septembre 13, 2017.

Que recherchons-nous?

Le domaine de la facturation n’a pas de secret pour vous? Vous êtes une personne rigoureuse, minutieuse et aucun détail ne vous échappe? Vous vous cherchez un emploi à temps plein dans un environnement stimulant au sein d’une équipe dynamique? Ne cherchez plus! Nous sommes présentement à la recherche d’un ou d’une (1) commis à la facturation sénior pour joindre notre équipe située au Siège social à Sherbrooke.

Qui sommes-nous?

En tant que leader national en logistique de la livraison à domicile de meubles et appareils électroménagers, chez Ovation nous avons pour mission de mettre tout en œuvre pour offrir la meilleure expérience client possible au nom des grands détaillants nationaux et internationaux, des détaillants en ligne et des manufacturiers que nous desservons.

Portés par l’équipe la plus expérimentée, ainsi que par la technologie la plus récente et la plus fiable de l’industrie, nous prenons en charge plus de 850 000 livraisons annuellement partout au Canada grâce à plus de 60 points de service répartis d’un océan à l’autre. Il en résulte des indices de satisfaction de la clientèle qui nous place fièrement en tête de l’industrie.

Commis à la facturation sénior :

Votre mandat:

– Prépare les factures aux clients et les remises à nos partenaires-livreurs :
– Effectue la saisie des données provenant des centres d’opérations;
– Vérifie et contrôler l’exactitude des documents;
– Archive tous les documents relatifs à la facturation et aux remises de nos partenaires-livreurs.
– Compile des statistiques ;
– Assure la liaison entre les clients et les succursales opérationnelles ;
– Forme le personnel administratif dans les succursales ;
– Effectue toutes autres tâches reliées à l’emploi.

Vos compétences et connaissances spécifiques :

DEP en comptabilité ou dans un domaine connexe;
– Posséder au moins cinq (5) ans d’expérience dans une fonction semblable;
– Une expérience pertinente dans le domaine pourra suppléer au diplôme.
– Maîtrise du français et de l’anglais autant à l’oral qu’à l’écrit;
– Bonne connaissance des outils informatiques (ex : Suite Office).

Vous possédez ce profil:

– Personne débrouillarde, organisée et autonome, sachant respecter des échéanciers serrés ;
– Aptitudes marquées pour le service à la clientèle.

Conditions:

– Horaire du lundi au vendredi;
– Horaire semi-flexible.

 

Compétences requises

  • Niveau d'études: Professionnel
  • Années d'expériences: Aucune

Paquet

Salary: N/D