Des emplois locaux et pertinents choisis pour vous!

Adjointe administrative

Ani-mat inc.

C'est une position du type Temps-Plein à Sherbrooke, QC publiée le septembre 1, 2017.

Service à la Clientèle

Fonctions de Réceptionniste (appels)

Classement des factures

Ouverture de compte (compléter les formulaires; ouverture en Acomba; mise à jour les champs supplémentaires en Intéral)

Mise à jour – listes de prix (Intéral)

Traitement de commandes – support / commandes simple

Assister avec les mises à jour dans les fichiers d’inventaire (Excel)

 

Marketing

Assemblage/préparation des échantillons et brochures

Traitement des commandes pour échantillons

Assister avec l’inventaire de produits promotionnels

 

Comptabilité

Comptes à recevoir – suivi dossiers clients

HOLD liste – fournir au Département de ventes au moins 1x par semaine et plus fréquemment au besoin

Suivi – marge de crédit

Envoyer les états de comptes (anglais; français) aux clients à chaque mois

  

Expédition

Aviser les clients des dates que les commandes seront prêtes

Sortir feuilles de préparation

Assemblage des feuilles après préparation

Chambre de commerce

Expéditions UPS (dept des achats; marketing pour les échantillons et les expos, etc)

Imprimer étiquettes d’expédition

Envoyer les ASN

Gestion des cueillettes

Assister avec les cueillettes pour Orscheln; Rural King

Remplir fichier pour les coûts de transport (fichier partager avec la comptabilité)

Traitement des commandes « Warehouse » et céduler les cueillettes dans Kewill (TMS)

Fermeture des commandes internes (MCTR, Ecofib) en Intéral suite à l’expédition

Facturation

Assembler la documentation d’expédition et de facturation (IN-) pour Sherbrooke, MCTR, et Ecofib

Scanner et envoyer les listes de colisage et BOLs pour QRRI

Facturation des « Warehouse » QRRI/Brynsaas (Animat)

Crédits mensuels (garanties Deru; VSF pour TSC; crédits marketing pour le représentants)

Crédits après expéditions pour garanties (avec les copies)

 

5 ans d’expérience en service à la clientèle / comptes à recevoir / réceptionniste

DEC Technique Administrative/Bureautique

Expérience dans un poste similaire

Maitrise du français et de l’anglais  (5/5)

Connaissance des programmes MS Office, Acomba, Intéral  (serait un atout)

Habilité à efficacement interagir avec les autres (concept d’équipe)

Expérience en milieu manufacturier

Expérience en logistique un atout

Compétences requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Paquet

Salary: N/D