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Adjoint(e) administratif / Réceptionniste

Chocolat Lamontagne inc.

C'est une position du type Temps-Plein à Sherbrooke, QC publiée le juillet 26, 2017.

Sommaire

L’adjoint(e) administratif établit et coordonne les procédures administratives et les activités pour les cadres exécutifs. Prépare les documents nécessaires (notes de service, présentation, tableaux, diagrammes, etc.) et assure les responsabilités du poste de la réception.

Principales tâches et responsabilités

Support administratif

Participe à l’ébauche de différentes présentations corporatives (PowerPoint, Excel); S’implique dans le processus budgétaire et des plans d’affaires; Assure l’organisation des réunions d’affaires interne et externe; S’occupe des diverses réservations de voyages d’affaires pour les cadres exécutifs; Prise de rendez-vous pour le Directeur Général; Gérer les comptes de dépenses de l’exécutifs; Effectuer de l’entré de données pour le département des ventes; Prépare l’ordre du jour, compile, assemble et distribue les présentations pour les réunions au comité de gestion; Remplacer, au besoin, les CSR (représentantes aux services à la clientèle) En charge de balancer la petite caisse; Toutes autres tâches connexes au poste;


Réception

Répondre au téléphone et diriger les appels aux personnes concernées; Accueillir les visiteurs; Faire les dépôts et les envois postaux; Gérer l’horaire des salles de conférences;

Exigences du poste

Diplôme en bureautique / secrétariat
Bilinguisme oral et écrit;
Maîtriser l’environnement Office;
Confidentialité;
Être minutieuse;
Capacité d’analyse;
Établir des priorités

Compétences requises

  • Niveau d'études: Professionnel
  • Années d'expériences: 3-5 années

Paquet

Salary: N/D